L'association Al Andalus reprend ses activités musicales le samedi 3 octobre 2015 à  partir de 15 h 15.Adresse: rue Gossec à Gagny, 93220. (Collège Sévigné : vous avez la possibilité de vous garer dans la cour du collège).

Contact téléphonique : 06 - 87 - 17 - 86 - 71

Chères adhérentes, chers adhérents,

Ca y est les vacances sont terminées et vive la rentrée.  J'espère que le retour au travail pour les adultes et la reprise du chemin de l'école pour les jeunes s'est déroulé dans de très bonnes conditions.

La reprise de nos activités musicales aura lieu le samedi 3 octobre 2015 à Gagny, au collège Madame de Sévigné. Une reprise forcement agréable et sympathique. Les enfants retrouveront leur petit groupe, leur professeur et surtout les jeux dans la cours de l'établissement.

Les boissons fraîches et les boissons chaudes seront agrémentées de gâteaux faits par les musiciennes et les musiciens.

Bonne reprise musicale à toutes et à tous.

Très cordialement     Sidali MEZIANE