Nous sommes un groupe de mélomanes passionnés par la musique arabo-andalouse. La vocation première de l'association Al Andalus est l'enseignement de la musique arabo-andalouse à un large public, enfants dès l'âge de 6 ans et adultes. L'enseignement s'articule sur des cours d'initiation au chant (chorale), de solfège et d'instruments (mandoline, luth, violon, etc.). L'association Al-Andalus ouverte aux musiques du monde, fait appel à des acteurs de divers répertoires pour des interventions ponctuelles en vue de découvrir leurs expériences et de s'enrichir de leurs savoirs. N'hésitez pas à nous joindre ou rejoindre par le biais de notre site.

Les membres du Conseil d'Administration

Sidali MEZIANE : Président

Sidali MEZIANE : Trésorier

Samia BENCHIKH-ABDENOUR : Vice-présidente chargée de la coordination artistique