le samedi 29 juin 2013 a eu lieu la première édition du récital de fin d'année de notre association.

Nous remercions le public qui est venu très nombreux pour nous encourager ,  nous avons  eu le plaisir de recevoir  Mme Beihdja Rahal et son mari Nadji, Saadane Benbabaali, Norredine Aliane et Mohamed Abdennour.

La soirée s'est terminée en toute convivialité en dégustant de délicieux gâteaux et boissons.

Nous remercions également Farid Dekhli pour les magnifiques photos dont voici un Diaporama

Nous remercions  notre ami Mokhtar Larbi pour les vidéos dont voici un petit aperçu:

Présentation 01-02-03-04-05-06

Ensemble enfants 01-02

Ensemble adultes 01-02-03-04-05-06-07

.

Cette rubrique sera réservée aux événements et manifestations musicales et culturelles en lien direct ou indirect avec les activités de l'Association Al Andalus.